AltisLifeRevolutionEsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil – 25h d’autonomie
22.69 €
Voir le deal

Candidature Jack O'niell

Candidature Jack O'niell Empty Candidature Jack O'niell

Message par JackAnore le Lun 19 Jan - 16:15

# Présentation IRL : Bonjour je m’appelle timothee j'ai 22 ans et j’habite en haut Normandie, Joueur invétéré de simulation sella fait de moi un bon joueur qui cherche l’expérience du réalisme et du rp, j'aime aussi jouer au jeux rp comme le seigneur des anneau online sur serveur rp ou potbs et aussi arma 2 ou 3 sur des serveur rp aussi. n’ayant pas trouve de travaille je suis en demandeur d'emploi se qui me laisse beaucoup de temps pour jouer. J’adore regarde des film et des série.

# Possédez-vous un microphone ? : oui.

# Mes disponibilités : tous les jour de la semaine sauf si je trouve un travaille ou une formation et tous le weekend.

#Expériences dans le Roleplay : + ou - 200 h sur le seigneur de anneaux online. + ou - 700 h sur potbs. et arma 2 et 3 au total + ou - 1000 heure

#Expérience sur Altis Life : le premier serveur fr ou je jouer civil puis rebelle âpre j'ai fait une pause. sur le deuxième serveur ou j'ai jouer civil puis policier puis pour finir tireur d’élite et aussi tueur a gage.

#Pourquoi rejoindre la Police ? : Car âpre avoir fait beaucoup de civil ou de rebelle sur d'autre serveur j'ai envie de me consacré a la protection de civil et vacancier. d'interpelé les trafiquant et les gang.

# Pourquoi vous et pas un autre ? : Je peu pas vous dire moi plutôt que lui, car je ne suis pas parfait et ne connaissant pas les autre postulant je ne peu jugé. Mais je peux vous dire que dans la cas ou je suis admit dans votre caserne je n'aurai de cesse de m’améliorai et de progressé.

# Temps sur le serveur ? : très peux de temps car j'ai regarde un peux tous les autre serveur et il y en a peux qui font de vrai rp

# Avez vous un casier judiciaire ? non ( Bannie du serveur ? ) : non

# Une présentation Roleplay du personnage sera maintenant demander : Je m’appelle Jack O'niell ancien de l'armé j'ai rendu ma démission il y a de sella 1 ans en cause une mission top secrète qui a mal tourné dégrade au grade de général a colonel j'ai pas pu supporté la perte de mais camarade qu'elle que mois âpre ma démission j'ai décidé de qui ma ville natale pour trouvai un endroit ou vivre, loin de mon ancienne vie je me suis donc reporté sur kavala en laissent derrière moi la vie que javai puis de me reconstruire. j'ai donc décidé de m’engager dans la police et de voué ma vie a la protection de civil.

Ps désolé pour les faut j'ai quelle que problème avec l'orthographe

JackAnore

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jack O'niell Empty Re: Candidature Jack O'niell

Message par Major N. Anderson le Mar 20 Jan - 22:51

Bonsoir,

Le recrutement de la police est fermer pour le moment! Mais nous gardons ta candidature et nous te recontacterons dés qu'un poste ce libérera!

Bon jeu à toi,

Major N. Anderson
Major N. Anderson
Major N. Anderson
Admin

http://steamcommunity.com/groups/AltisLifeAdvanced/

Revenir en haut Aller en bas