AltisLifeRevolutionEsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pour devenir médecin

2 participants

Aller en bas

Pour devenir médecin Empty Pour devenir médecin

Message par Major N. Anderson Mar 20 Jan - 23:10

Bonjour,

vous souhaitez aidez les hôpitaux d'Altis qui sont pour le moment envahis par les blesser! Rien de plus simple, c'est ici qu'il faut postuler!

Une petite description de vous, ce que vous comptez faire en temps que médecins!

Soyez créatif!

Bonne chance!

Major N. Anderson
Major N. Anderson
Major N. Anderson
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 34
Localisation : Altis

http://steamcommunity.com/groups/AltisLifeAdvanced/

Revenir en haut Aller en bas

Pour devenir médecin Empty Re: Pour devenir médecin

Message par Ra~Thomas Sam 7 Fév - 13:06

Candidature pour devenir médecin
Mon Pseudo : Ra ~ Thomas

Contenue :

Je m'appelle Thomas j'ai 12 ans et demi j’habite en France a  Nancy
Mes disponibilité sont presque tous les jours, les horaires le lundi de 18h a 20h, mardi de 18h a 20h aussi, mercredi ses de 14h a 20h, Jeudi de 18h a 20h et le vendredi de 18h a 23h30.
A part altis life je n'est pas trop d’expérience RP.
Mon expérience altis life : j'ai déjà été médecin sur un serveur et tout le monde me félicitait pour le travail que je faisais, mais il a fermé donc j'aimerais bien retenter ma chance. Smile
Mon histoire RP : J’étais dans une ville perdue au milieu de nul part sauf qu'il y avait la mer. Un jour, des rebelles ont attaqués ma ville, ils ont tout détruis et ont tués presque tout le monde. Les personnes qui restaient été prises en otages, à part moi qui étais caché, le jour suivant je les entendais négocier avec la police et pendant ce temps là je suis parti par la porte arrière de ma maison et je suis parti en courant le plus vite possible et j'ai réussi a m'enfuir avec un bateau. Les jour suivant je suis arrivé sur une île appelée Altis. Des policiers m'ont arrêté et m'ont demandé d'où je venais, Je leur est répondu et après ils m'ont demandaient si je voulais un travail. Et j'ai dis oui, alors ils m'ont proposé de devenir médecin et j'avait toujours rêvé de soigner les autres et les aider. Donc le lendemain j'ai directement commencé à travailler et à soigner les gens, et maintenant les gens me félicitent et je suis heureux.

Ra~Thomas

Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour devenir médecin Empty Re: Pour devenir médecin

Message par Major N. Anderson Sam 7 Fév - 13:59

Ta candidature a bien été prise en compte! Je penses que tu seras médecin dés ce soir!

Bon jeu à toi!
Major N. Anderson
Major N. Anderson
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 34
Localisation : Altis

http://steamcommunity.com/groups/AltisLifeAdvanced/

Revenir en haut Aller en bas

Pour devenir médecin Empty Re: Pour devenir médecin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum