AltisLifeRevolutionEsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel ...
Voir le deal
8 €

Règlement Gendarme

Aller en bas

Règlement Gendarme Empty Règlement Gendarme

Message par Major N. Anderson le Mer 21 Jan - 0:32

Règles pour les gendarmes

Les gendarmes d'Altis sont des représentants de l'ordre et de la loi. En tant que tel, il leur faudra respecter un certain code de conduite afin que l'image de la gendarmerie ne soit pas gâchée par des débordements ou des mauvais comportements envers les citoyens de l'île.

Mesdames et messieurs les gendarmes, ce manuel aura pour fonction de vous guidez dans les attitudes à avoir envers vos collègues, les citoyens et les rebelles.

1. Le vouvoiement.

Vous êtes représentant de l'ordre, il est important de montrer le respect, même dans votre façon de parler! De ce fait, vous vouvoierez toutes les personnes que vous croiserez sur l'île! Aucune exception ne sera autorisée! Vous pouvez certes avoir des contactes privilégier avec certains citoyens mais cela ne vous permet en aucun cas à familiarisez lorsque vous êtes en fonction!
Tachez aussi de garder le respect du grade!

2. La politesse / le respect.

Qu'importe la situation, vous devrez rester poli et courtois. La politesse n'empêche pas la fermeté.
Si vous n'arrivez pas à garder votre calme, faites vous aider/remplacer par un collègue. Aucune insultes ne sera tolérées en présence de citoyens ou de rebelles!

3. Protéger & Servir.

Ce sera le mot d'ordre de chaque gendarme!

Vous êtes au service de la population et vos pouvoirs ne vous sont conférés qu'afin de l'aider et la protéger. Aucun abus ne sera toléré!
Si vous n'êtes pas en mission particulière, il est de votre devoir de porter secours aux civils en détresse. Attention vous n'êtes pas non plus des taxis ou des dépanneurs!

Vous vous devrez de répondre aux appels des citoyens! Que ce soit pour la plus innocente des opérations! On ne fait pas que s'amuser dans la police!
Si vous ne pouvez pas répondre, essayer qu'un de vos collègues le fassent!

4. Contrôle d'identité.

Vous ne pouvez contrôler l'identité d'une personne que si celle ci à l'air suspecte ou alors si elle tente de passer la frontière (en ces murs, vous pouvez contrôlez qui vous voulez)
Lors d'un contrôle d'identité, vous devez toujours prévenir la personne avant de la menotter. Procéder au contrôle des papiers, permis,..
Précisez lui l'état du contrôle.
Bien entendu lorsque la situation l'oblige, vous serez autorisé à menotter rapidement et à donner des explications une fois le danger écarté.

IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE SORTIR UN JOUEUR D'UN VÉHICULE SAUF SI CE DERNIER EST COMPLÈTEMENT IMMOBILISE, SANS MOYEN D'ÉCHAPPATOIRE ET QU'IL REFUSE DE SORTIR DE SON PLEIN GRÉ.

5. Interpellation.

En cas d'infraction prise sur le faite, il vous faudra interpeller l'individu afin de le verbaliser.
Vous lui exposerez ses droits et ce qui lui est reproché. N'hésitez pas à détaillé vos explications! Cela évitera les refus de payer l'amende.
Soyez juste, vous n'êtes pas obliger d'appliquer le montant maximum pour chaque infractions, il pourra varier en fonction de la situation!


6. Utilisation du taser.

Cette arme non létale est redoutable d’efficacité. Et aussi redoutable quand à la frustration qu'elle peux générer chez la personne qui en est victime.
Aussi, tachez de ne pas l'utiliser n'importe comment.
Ne JAMAIS utiliser le taser pour avoir le dernier mot ou pour faire démonstration de votre puissance.
Ne jamais utiliser cette arme pour taser quelqu'un se trouvant dans véhicule sauf si ce véhicule est un quad.

7. Du dialogue dans chaque situation.

En cas de confrontation armée, essayez d'abord d'entamer la discussion avec les suspects.
Si malgré tout, il ne veut pas coopérer, tentez d'abattre l'individu!

Si plusieurs suspects sont hors d'état de nuire et qu'il en reste encore quelques uns actifs, intimez leur l'ordre de se rendre en précisant que leurs compagnons sont morts/sous contrôle et que se rendre est leur meilleur choix.

8. Soudoiement et tentatives de corruption.

En tant que gendarme, les civils et vos supérieurs attendent de vous que vous soyez exemplaires!
Et cette exemplarité passe par le fait d'être incorruptible.

La rébellion possède des moyens financiers conséquents et n'hésitera pas à tenter de vous soudoyer pour se soustraire à une peine de prison ou à une forte amende.

Si la tentation d'accepter devenait trop forte, parlez en à vos supérieurs.
Ils trouveront certainement un moyen de vous aider, et préférerons 100x vous donner une partie de leur solde plutôt que vous voir vous compromettre avec l'ennemi.

9. Jouer un double jeu.

S'il des preuves solides et compromettante sont avancées contre vous qui revendrait des informations et/ou du matériel à des gangs, il sera dans le meilleur des cas demis de ses fonctions et envoyé en prison.

Dans les cas les plus graves (ex: Lorsque ses exactions ont menés à la mort de civils et/ou de ses compagnons d'armes), il sera destitué de ses fonctions et exécuter en peloton d'exécution sur la place publique (Kavala)

10. De l'utilisation des armes létales.

Les armes létales ne seront utilisées qu'en cas de légitime défense. Privilégiez la parole!

Vous pouvez considérer la légitime défense quand :

Le danger est réel et imminent. Ne tirez pas à balles réelles sur des suppositions de menaces, le taser est là pour ça!

Veillez à n'utiliser la force létale que s'il n'y a aucun autre moyen de se soustraire au danger. Ne jouez tout de même pas les rambos, votre vies compte!
Dans la grande majorité des cas, vous ne devriez pas être à l'initiative qu'un conflit armé mais bien en réplique de celui ci.

Des exceptions existent mais sont peu nombreuses.
On peut imaginer qu'il vous faille tirer dans les pneus d'un véhicule dans le but de l'immobiliser.
On ne tire pas sur le véhicule d'un civil!

Néanmoins l'arme létale est en revanche hautement recommandée dans certaines situations :
- Zones de trafic de drogues avec présences hostiles.
- Prises d'otages.
- Braquage de banque.
- Courses poursuites.
- Présence de rebelles armés.
- Présence de véhicules blindés rebelles.

Votre vie et précieuse et dans ces situations vous prenez bien conscience que l'affrontement létal est plus que probable. Inutile de prendre votre taser à la main face à des rebelles armés jusqu'aux dents. Votre taser n'a pas la force de dissuasion de votre fusil mitrailleur, équiper votre taser reviendrait à dire aux rebelle que vous êtes inoffensif.
Néanmoins il vous faudra faire la part des choses et garder son sang froid. Il ne vous est en aucun cas permis d’abattre toute personne sans avoir eu la certitude qu'une interpellation est impossible. Tout homicide sera prit très au sérieux lors de chaque débriefing de mission.

11. Intervention sur points sensibles.

Les trafics illégaux sont monnaie courante sur Altis, aussi il n'est pas rare que nous fassions des "Raids" sur certains coins sensibles connus de la gendarmerie. (ils seront connus seulement si des informations nous on étés données)

Les raids sur les points illicites (Champs, Traitements de stupéfiants et Dealers) doivent être effectués par un minimum de 4 gendarmes.
Un fonctionnaire avec au minimum le grade de Lieutenant devra composer le groupe pour pouvoir agir.

Entre 02h00 et 10h00, en raison de sous effectifs, il vous faudra être un minimum de deux gendarmes pour se rendre sur les points sensibles.

Suite à une action de notre part (fructueuse ou non) sur un de ces points, aucun gendarme ne sera autorisé à retourner sur ce point avant le lendemain.(1h IRL)

Vous n'appellerez la dépanneuse pour évacuer les véhicules des trafiquants à la fourrière qu'une fois vous être assuré qu'il ne reste plus de suspects sur les lieux et que la zone est sauve.

Il est interdit de mettre en fourrière ou de fouiller un véhicule lors d'une phase de combat ou une scène rp. Les combats doivent être totalement terminés et la scène bien finie avant d'impound ou fouiller les véhicules sur place.

12. La Perquisition

La perquisition dans un domicile ne pourra se faire que dans les cas suivants:

- Un crime devra être commis par l'individu propriétaire de la maison ( ex: meurtre, trafic en tout genre, prise d'otage, attaque de banque)

- L'auteur d'un crime ou délit se réfugie dans sa maison

En aucun cas vous ne devrez procéder à une perquisition en dehors des cas précités, dans le cas contraire vous serez sanctionnés administrativement.

Seul les gendarmes avec un grade de Major ou supérieur seront autorisés à procéder à une perquisition.

La perquisition peut être effectuée lors d'un flagrant délit, que l'individu soit encore sur les lieux ou non.

Tout ce qui se trouve dans la maison (si présence de produits, armes, drogues) pourra être détruis.

Le mandat de perquisition n'est valable que pour une seule maison.( si la personne possède 5 maisons, une seule sera perquisitionnée)

13. De l'utilisation des véhicules armés.

La gendarmerie n'aura le droit de sortir des véhicules armés (Ghost hawk, Hunter Hmg) que si la présence de véhicules armés et rebelles à été confirmées. Seuls certains grades auront droits à sortir ces véhicules et seuls ses personnes seront habilités à décidés si la situation l'exige!

RÈGLES ADDITIONNELLES

Il est totalement interdit de se connecter en civil
Ceci est interdit d'un point de vue hors-RP, les sanctions le seront donc également.
Major N. Anderson
Major N. Anderson
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 31
Localisation : Altis

http://steamcommunity.com/groups/AltisLifeAdvanced/

Revenir en haut Aller en bas

Règlement Gendarme Empty Re: Règlement Gendarme

Message par Major N. Anderson le Lun 9 Fév - 18:10

- Carkill interdit
Major N. Anderson
Major N. Anderson
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 31
Localisation : Altis

http://steamcommunity.com/groups/AltisLifeAdvanced/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum