AltisLifeRevolutionEsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur la Sélection de Jeux PS4 Gamme PlayStation Hits (9,99€)
9.99 € 19.99 €
Voir le deal

Candidature Marco Ramirez

Candidature Marco Ramirez Empty Candidature Marco Ramirez

Message par Major N. Anderson le Lun 26 Jan - 20:58

Bonsoir,

je le poste à ça place car problèmes techniques! Il n'arrive pas à poster pour le moment!

Information l

InGameNom : Marco Ramirez
Civilité : Monsieur
Adresse : Rue Charles de Gaulle
Code postal : 4550
N°: 12
Adresse email : Ramirez@altis.fr
Situation familiale : Célibataire
Nationalité : Argentine
Date et lieu de naissance : 23/02/1991 Buenos Aires

Information II

Permis possédé(s) : Permis de conduire.
Diplôme(s)/Formation obtenu(s) (indiquez l'année d'obtention) : BEP mécanique + service militaire
Expérience(s) professionnelle(s) : Servive militaire et pompier volontaire
Avez vous déjà effectué un service militaire ? (si oui, précisez les dates) : Deux ans de service militaire Argentin (2012-2014).

Information III

Age irl : 17 ans
Expérience dans le RolePlay : J'ai beaucoup fait de RolePlay surtout des jeux sur tables (depuis 5 ans) mais aussi quelques jeux sur PC (GTA principalement).
Expériences dans Arma III : 89 heures.

Je suis disponible :

Mercredi 17h00-19h00
Vendredi : 18H-00H
Samedi : 9H-11H30 et 13H-00H
Dimanche : 9H-23H

Hors période scolaire : 8h00-00h00

Histoire RP:

Je m’appelle Marco Ramirez, je suis née à Buenos Aires en Argentine.
Je suis passionné de gros véhicule en tous genre du Hunter au simple tout-terrain. J'ai grandi dans la banlieue de Lomas.
Je suis orphelin et j'ai été recueillit par Don rodriguez un agent de police.
Cet homme a donné un sens à ma vie et m'a montré la voie qui m'était déstinée dès ma naissance aider, protéger, guider les autres. C'etais quelqu'un de charismatique qui m'a apprit que pour progresser il faut se dépasser.
Dès l'âge de 8 ans il m'avait motivé à prendre la relève et à 17 ans j'étais presque préparé à devenir policier (parcours du combattant, planche, tir sur cible, test de survie en tous genre....), j'étais d'ailleurs à l'époque pompier volontaire dans le but de me rapprocher encore plus des autres.
Le moment qui m'a fait franchir le pas est lors de sa mort en opération dans cette banlieue. Il controllait un automobiliste avec son collègue quand tous d'un coup un trafiquant est sortit est là abattu en signe d'avertissement.
Maintenant la seul famille qui me reste est ma patrie et la gendarmerie.

Lettre de motivation :
Mon Colonel,

L’envie et la volonté d’exercer un métier qui me permettra d’être en contact avec la population et à son service m’amènent aujourd’hui à me présenter aux épreuves de sélection de recrue de la Gendarmerie Nationale.
La discipline et le respect de l’ordre sont des valeurs auxquelles j’adhère et je souhaite donc mettre mon esprit d’équipe et mon sang-froid au service d’une structure chargée de veiller à l’application des lois.
Possédant également des capacités d’écoute et sachant faire preuve de disponibilité, je saurai m’intégrer dans la Gendarmerie.
De plus, par la diversité de ses missions, et tout en offrant des perspectives de carrière, la Gendarmerie me permettra d’accomplir un travail utile pour la sécurité publique et la protection des personnes.
Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires me concernant.

Veuillez agréer, Mon Colonel à mes plus sincères distinctions.
Major N. Anderson
Major N. Anderson
Admin

http://steamcommunity.com/groups/AltisLifeAdvanced/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marco Ramirez Empty Re: Candidature Marco Ramirez

Message par Marco Ramirez le Lun 26 Jan - 21:13

Merci de l'avoir fait car je ne sais pas pourquoi sa ne fonctionne pas ! Smile

Marco Ramirez

Revenir en haut Aller en bas