AltisLifeRevolutionEsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel ...
Voir le deal
8 €

Règlement rebelle

Aller en bas

Règlement rebelle Empty Règlement rebelle

Message par Major N. Anderson le Jeu 29 Jan - 22:27

Bonjour à vous qui avez rejoint la faction enemie!
Votre personnage est désormais un hors la loi, contre le système et tout ce qui le défends!
Malgré tout, il existe quelques règles à respecter!

- Freekill envers d'autres rebelles interdit. Favoriser le dialogues et les actions dites "RP". Toutefois si vous vous sentez menacer, lors d'un transport de drogue par exemple, vous avez le droit de faire des tirs de sommations (les roues du véhicules ou à coté) pour prévenir les personnes de rebrousser chemin. Si elles continuent leur route vers votre position, vous avez alors le droits de les abattres!

- Envers les policiers, c'est différents, vous n'aurez le droits que de les tués sans sommations que si vous êtes en pleine activités illégales (transport de drogues, matériels illégaux, argents en masse, otages, ...). Vous n'aurez toutefois pas le droits de tués directement hors de ces situations! Les sommations seront alors recommandées pour permettre d'entamer un "gun-fight".

- Comme pour toutes personnes du serveur, le carkill est interdit!

- Envers les civiles, ne les tuer pas sans aucunes raisons. Demandez leur de ranger leurs armes et de mettre les mains en l'air, au cas où il ne serait pas très réactif, tirez une rafale à coté de la personne. S'ils essaient de fuire, vous avez alors le droits de choisir entre les laissés partir où les abattre! Leur sort sera alors entre vos mains!

- Interdiction de tuez un dépanneur ou un médecin. Cependant, vous avez le droit de les prendre en otage et de les braqués!

Concernant le braquage: !!!IMPORTANT!!!

Lors d'un braquage, le butin que vous aurez le droits de récolter variera selon la situation, lisez bien ces quelques exemples qui vous montrerons ce que vous avez ou pas le droits de prendre!

- Transport de ressources légales: 50% de la cargaison et le stuff. Pas le véhicules! Si vous n'avez aucun moyen de prendre 50% de la cargaison, tant pis pour vous, vous prenez le maximum que vous pouvez et vous laissez repartir la personne saine et sauf avec son véhicule!
ex: un camion avec 150 de pétrole. Vous prenez 75 et son stuff. Rien de plus!

- Transports de ressources illégales: Si la personne coopère, vous laisserez 1/3 de la cargaison à la personne et vous en prendrez 2/3. Vous lui laissez sont véhicules mais vous pourrez lui prendre sont stuff. Toutefois si la personne ne coopère pas (tente de s'échapper, tire, refus de donner les clés,...) vous aurez le droit d'emportez le véhicule ainsi que l'entièreté de la cargaison! Le destin du véhicule vous appartiendra (destruction, revente,...) et la vie de la personne aussi!

Pour les attaques de commissariats:

Vous aurez le droits d'attaquer un commissariats si un minimum de 5 gendarmes est connectés. Pour prévenir d'une attaque, vous vous rendrez à l'entrée et tirerez quelques sommations pour prévenir de votre présence, ensuite libre à vous d'entrez et de faire ce que vous voulez.
Si l'un de vos collègues se trouvent à l'intérieur du commissariat, nous vous conseillons de prévenir la gendarmerie pour qu'elle puisse procéder à un convoi pour envoyer la personne en prison.


----------------------------------------------------------------Suite--------Suite---------Suite--------Suite-----------------------------------------------------------------

Veuillez consulter les règlements régulièrement! Des mises à jours y seront surement apporter!

Major N. Anderson
Major N. Anderson
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 31
Localisation : Altis

http://steamcommunity.com/groups/AltisLifeAdvanced/

Revenir en haut Aller en bas

Règlement rebelle Empty Re: Règlement rebelle

Message par Major N. Anderson le Lun 9 Fév - 18:10

- Carkill interdit
Major N. Anderson
Major N. Anderson
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 31
Localisation : Altis

http://steamcommunity.com/groups/AltisLifeAdvanced/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum