AltisLifeRevolutionEsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

candidature de falco

2 participants

Aller en bas

candidature de falco Empty candidature de falco

Message par falco hunter Lun 2 Fév - 19:35

Presentation irl

Mon Nom:kevin

Mon age:16 ans

nationalté :Belge

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai lu les règles a j'approuve
Mon Histoir rp


Je me presente je m'apelle falco

Je me presente je m'apelle falco j'ai 26 ans je suis née a kavala et il mais arriver une chose etrange Surprised j'etai a kavala et d'un coup je vois des hommes cagouler il me dit monter dans le vehicule sinon on tue votre famille je suis monté dans le vehicule j'ai appeler la gendarmerie il son venue en 5 sec j'avais rien compris .Les rebelles se sont fait arreter et la gendarmerie mon fait monter dans leur vehicule,je suis aller au comisaria on n'a bu un café ensemble et puis il ma expliquer les bases de la gendarmerie,je lui ai demandé si je pouvais faire une petite patrouille avec lui il a accepte et on ses bien amuser on n'a fait kavala athira c'etai assez marrant et j'ai apporter mon c.v a la gendarmerie et j'attend ma réponse

Ma motivation

je suis pres a arreter les rebelles a patrouille avec tout mais colleague participer au braquage de banque ect ,je suis un tres bon tireur J'aime bien rigoler avec mes collegues L’envie et la volonté d’exercer un métier qui me permettra d’être en contact avec la population d'altis et à son service.
La discipline et le respect de l’ordre sont des valeurs auxquelles j’adhère et je souhaite donc mettre mon esprit d’équipe et mon sang-froid au service d’une structure chargée de veiller à l’application des lois. Possédant également des capacités d’écoute et sachant faire preuve de disponibilité, je saurai m’intégrer dans la Gendarmerie. De plus, par la diversité de ses missions, et tout en offrant des perspectives de carrière, la Gendarmerie me permettra d’accomplir un travail utile pour la sécurité publique et la protection des personnes.
Dans l’attente de notre futur entretien, je vous prie de bien vouloir agréer, l'expression de mes salutations distinguées.


Ma qualité

J'aime rigolé je sais garder mon sang froid je sais etre gentil comme asser severe (vers les trolleur que je suis severe),j'ai une bonne conduite je sais tirer je sais négocier avec les braqueurs.ect...





mes default:Mon seul default ses que j'ai école Laughing




présentation privé

Je m'apelle kevin j'ai 16 ans j'ai fait un accident de camion avec mon beau pere il y a 2 mois je suis en chaise roulante mais d'ici bientot je retournerais sur mais quille.j'ai perdu mon pere a l'age de 13 ans.


Mes Horaire

lundi de 16h a 23h30

mardi 16h a 23h30

mercredi

jeudi 16h a 23h30

vendredi 16h a toute la nuit

samediquand je me lève a toute la nuit

dimanchequand je me lève a 23h30

voila j'ai fini j'espere qu'elle vous aura plus Bon jeu a vous et bonne anné en retard!

falco hunter

Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature de falco Empty Re: candidature de falco

Message par Major N. Anderson Mar 3 Fév - 19:17

Candidature acceptée! Attention ne pas oublier que tu restes en test!

Bon jeu!
Major N. Anderson
Major N. Anderson
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 34
Localisation : Altis

http://steamcommunity.com/groups/AltisLifeAdvanced/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum