AltisLifeRevolutionEsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
Console Nintendo Game & Watch: Super Mario Bros en ...
Voir le deal
44.95 €

Candidature Dextose sicario

Candidature Dextose sicario Empty Candidature Dextose sicario

Message par Dextose sicario le Mar 3 Fév - 17:45

Présentation IRL : Bonjour je m’appelle Yannick j'ai 18 ans et j’habite en Alsace , j'ai découvert le

# Possédez-vous un microphone ? : oui.

# Mes disponibilités : tous les jours de la semaine a partir de 17h - 23h et tous les weekend.

#Expériences dans le Roleplay : 790 h sur arma 700h rp rebelle et 90 rp police

#Expérience sur Altis Life : j'ai fait énormément de serveur , je suis excellent tireur conducteur et pilote

#Pourquoi rejoindre la Police ? : après avoir eu beaucoup d'heure de jeux en tant que rebelle une grosse envie de changer de rp surtout que mes 90 petite heure de rp policier mon bien fait baver

# Pourquoi vous et pas un autre ? :je peux apporter mon expérience de jeux dans la police, je suis très tactique et obéi au ordres

# Temps sur le serveur ? : très peux car je cherche un nouveau serveur qui est bien , et ou sa joue rp pour m'installer moi et peut être ma team

# Avez vous un casier judiciaire ? non ( Bannie du serveur ? ) : non

# Une présentation Roleplay du personnage sera maintenant demander : Je m’appelle Dextose sicario je suis née sur l'ile d'altis mon père était un grand mafieux petit je l'ai toujours détester pour les crimes qu' il commettait je me suis toujours promis de devenir policier pour lutter contre tous les gangs de cette ile pour qu' elle redevienne une ile touristique et paisible . Maintenant que j ai l Age de m engager je postule pour réaliser mon rêve

Dextose sicario

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dextose sicario Empty Re: Candidature Dextose sicario

Message par Major N. Anderson le Mar 3 Fév - 19:15

Bonjour,

ta candidature à été prise en compte! Je te recontactes dans les plus bref délais!

Bon jeu!
Major N. Anderson
Major N. Anderson
Admin

http://steamcommunity.com/groups/AltisLifeAdvanced/

Revenir en haut Aller en bas