AltisLifeRevolutionEsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Cadidature Vadim Draskovic Gendarmerie

2 participants

Aller en bas

Cadidature Vadim Draskovic Gendarmerie Empty Cadidature Vadim Draskovic Gendarmerie

Message par Vadim Draskovic Jeu 12 Fév - 9:50

Information I :




Civilité/Nom/Prénom  : Monsieur Vadim Draskovic

Adresse : 1706 rue des pommiers  5604 Kavala

Ville : Kavala

N°: 05.64.32.83.78

Situation familiale : Célibataire

Nationalité :  Serbe (Serbie)

Date et lieu de naissance : 22/05/1986 à Belgrade  (Serbie)

Disponibilité : La journée de 9 Heure à 12 Heure et de 14 Heure à 24 Heure



Information II :





Permis possédé(s) :  permis voiture /   permis poids lourd /  License de pilote

Diplôme(s)/Formation obtenu(s) (indiquez l'année d'obtention) :  formation de gendarme /   formation de tireur d'élite / formation de
pilote /   formation d'officier.

Expérience(s) professionnelle(s) : j'ai déjà était gendarme sur d'autre île jusqu'au grade d'adjudant chef /   participer a de nombreuse prise d'otage /  braquage de banque  /  différent événement organisé par le gouvernement de l'île

Avez vous déjà effectué un service militaire ? (si oui, précisez les dates) :  oui puisque j'ai intégré les forces spécial au seins de l'armé de terre durant 8 mois sur une des île d'ou j'ai pu faire parti des forces de l'ordre





Information III :






Age irl : 23 ans


Expérience dans le RolePlay : je possède 1800 Heures de jeux sur altis life dont 8 mois passé sur fantasma d'ou j'ai pu apprendre beaucoup sur le RP de part mes divers rencontre avec les gendarme maintenant devenu ONU et les divers interaction avec les rebelles voila.


Expériences dans Arma III :  Uniquement altis life 2400 Heures de jeux dessus.




Présentation Personnages :


Prénom : Vadim

Nom : Draskovic

Age : 28 ans

Taille : 1.88 Mètres

Poids : 70 Kilos

Nationalité : Serbe (Serbie).

Métier : Vendeur de Pomme

Adresse : 1706 rue des pommiers  5604 Kavala

Complément : Je suis venu tout droit de ma Serbie natal sur l'île D'Altis pour fuir la guerre qui se                                                                                     préparé dans mon pays afin de prendre du bon temp et de trouvé une place au seins de la Gendarmerie.


Mon Histoire (Rôle Play) :




Prologue (Les Origines) :


Je me nomme Vadim Drašković née le 17 septembre 1980 en Serbie dans un appartement du centre-ville dans la rue piétonne Knez Mihailova centre névralgique de Belgrade. Une photo de celle-ci a d’ailleurs à était faite par la voisine de mes parents qui est photographe.


Mes parents possédé une bijouterie juste en dessous de nôtre appartement c’était la plus grosse bijouterie de la ville on pouvait y trouver de la simple bague en or au collier en diamant et plus suivant les demandes en fait c’était une bijouterie de luxe.


Les clients venaient en masse pour admiré ou acheter nos bijoux qui étais parmi les plus beau de toute les bijouteries de la ville, en effet nos précieux comme nous les appelions attiré également la convoitise des braqueurs pas moins de une alarme, des systèmes de faisceaux laser mais également des chiens de garde (rottweiler) pour veiller pendant la nuit pour éviter tout cambriolage.



Mais évidemment ayant trop de sécurité comme cela les cambrioleurs ne pouvaient être que plus attiré par nos bijoux.


C’est à l’âge de 20 ans que je connus le premier braquage qui eut lieux en pleine journée pour éviter toute ses sécurités, deux malfrats armés de fusil de chasse débarque dans la bijouterie en s’écriant

Premier Braqueur : A terre à terre !!!!

Deuxième Braqueur : Ne bougez plus et tous se passeras bien mettez les mains derrière la tête et à terre Bordel !!!!


Mon père possédé également un fusil pour protégé tous ses précieux objet il se trouvé dans la réserve lors de l’arrivé des braqueurs il sorti de la réserve tout en discrétion ayant averti la police avant de sortir bien entendu.

Il réussit à se faufilé derrière le premier braqueur c’est à ce moment-là qu’il se mit à le tenir en joug et en s’écriant


Mon père : lâche ton arme !!! Lâche ton arme !!!


Deuxième braqueur : ok ok je lâche mon arme t’énerve pas.


Au même moment la police arriva sur les lieux et interpella sans trop d’encombre les cambrioleurs.


Ainsi grâce au force de l’ordre et à mon père nous avons évité le pire….



Le commencement :


Depuis le jour de ce fameux braquage et pour avoir chassé au coter de mon cher père je pris gout aux armes fasciné par leur puissance autant auditive que collatéraux.


En effet lors d’une chasse banale mais pour moi très importante étant ma toute première sortie armé avec objectif à savoir ramener ce précieux gibier qu’est le lapin, je réussi ce précieux objectif et je ramena pas moins de 6 lapin.


Chaque fois que j’effectuer une sortie il me tarder dit retourner pour cette fascination que je vouer aux armes.


C’est comme cela que je trouvasse mon premier boulot dans une armurerie en tant que magasinier ce qui étais un très bon poste pour moi puisque je manier arme et munitions ainsi que toute sorte d’accessoires lier au arme à feu ou arme blanche.


Soit dit en passant il m’arriver de passer ses armes en test lors d’essai pour vérifier la fiabilité de l’arme, forcément pour toutes les armes blanche les essaie se dérouler rapidement juste le temps de voir si la lame trancher bien.


Pour ses tests nous utilisions fruit et légume ainsi que divers matériaux plus ou moins résistant comme le bois et même des plaques de métal pour vérifier que la pointe de la lame percer bien ses obstacle qu’elle pouvait rencontré au cours de sa course vers sa cible.


En ce qui concerne les tests armes à feu deux types de test étaient prévu à cette effet a balle réel et balle a blanc, des tirs sur cible avec et sans otage sous parcours ou sans parcours qui contient évidement sac de sable, reconstitution d’une maison, bunker et ainsi de suite.


Il fallait également vérifier chaque parti de l’arme la cross, le viseur, le canon si l’arme était en bonne état pour les armes d’occasion ou de collection.


Bien sûr il fallait le soir toute les astiqué et nettoyer le magasin pour éviter la poussière dans les canons et que les armes ne s’enraille une fois tous cela fais je pouvais enfin rentrer chez moi, mettre mes pied sous la table et manger une bonne soupe de garbure préparé par ma mère, avec un beau magret de canard et ses pomme de terre sauté et une petite compote pour terminer ce merveilleux repas.

La rencontre et le début :


Le lendemain je devais rencontrer le célèbre Viktor Bout notre fournisseur d’armes il est connu pour avoir été prestataire de services pour le transport d'hommes et de matériels de l’ONU en Somalie en 1993 (opérationRestore Hope).



Evidement il avait en sa possession arme légal et illégal d’ailleurs il m’arriver de lui prendre des armes dites illégal pour pouvoir les revendre a de meilleur prix c’était un bon moyen de combler le manque d’argent gagner en fin de mois.


C’est comme cela que je connu quelque contact trafiquant d’arme, ayant fait la connaissance d’un officier dans l’armée de terre, il ne fut pas dur de le soudoyer avec une grosse somme d’argent en retour tous peut s’arranger du coût il me fournisse au début en arme type assaut comme des Famas entre autre, si des saisie d’arme était effectuer au cour d’une opération militaire je pouvais également avoir des AK47 et quelque explosif comme du C4 ou des mines.



Grâce à se contact je fis énormément de bonne affaires et je devins vite riche et envié de tout ce qui au bout d’un certain temps attisaient les convoitises notamment de la gendarmerie, en effet je reçus un appel le lendemain de mon 26ème anniversaire de l’un de mes amis me disant que j’étais recherché par la gendarmerie en rapport avec diverses reventes d’armes légales et illégal cette amis en qui j’avais une confiance aveugle me donna rendez-vous le lendemain pour me passer les clés de l’une de ses nombreuses maisons situées sur l’île d’Altis dans la belle ville de Kavala.


Après plusieurs appels effectués par mon ami il réussit à obtenir une place clandestinement sur un bateau pétrolier qui aller souvent sur cette île pour ravitailler toute la population en pétrole, sans suivit la préparation des baguages pour le lendemain.


Je pris soins de me débarrasser des quelques fusils d’assauts qui me restaient dans mon hangar de stockage puis je partis faire un bon dodo bien mérité.


Le jour du départ :


L’heure du départ arrivait à grand pas et j’avais les jambes qui ne tenaient plus en place pressé de partir pour cette magnifique île dont mon amis ne m’avaient dit que du bien la veille, il me donna l’adresse de l’un de ses amis pour que je puisse avoir du travail arrivé sur place.


Dix heures le pétrolier arrivé au port pour faire le plein, officiellement j’embarquais en tant que nouveau matelot pour remplacer un matelot malade ce jour-là, une fois à bord je fis connaissance avec le contact de mon amis le capitaine du pétrolier qui m’avertit que nous arriverions à bon port en début d’après-midi vers quatorze heures....




Lettre de motivation (+10 lignes) :


Je souhaite intégré les rands de la gendarmerie parce que tout simplement j'ai déjà était Haut gradé sur d'autre île j'ai donc pu apprécier se statut et j'ai pu de par ce faite j'ai notamment la chance de pouvoir obtenir des formations poussé tel que la formation de tireur d'élite également la formation pour intégré les forces spécial.

Je suis quelqu'un de ponctuel sérieux dans mon travail j'ai pu avoir de bon instructeur qui mon appris a bien obéir aux ordres donné par les supérieurs Hiérarchique.

J'ai d’ailleurs travailler dur pour pouvoir espéré intégré la gendarmerie, on ma coaché pour mon entrainement que j'ai effectuer pour vous rejoindre.



Le mot de la fin :



J'espère que vous donnerez suite a ma candidature.

Bonne journée a vous.

Vadim Draskovic

Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cadidature Vadim Draskovic Gendarmerie Empty Re: Cadidature Vadim Draskovic Gendarmerie

Message par Major N. Anderson Jeu 12 Fév - 9:57

Bonjour,

je penses qu'au vu de toute cette expérience, nous ne pouvons qu'accepter votre candidature!
Major N. Anderson
Major N. Anderson
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 34
Localisation : Altis

http://steamcommunity.com/groups/AltisLifeAdvanced/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum